Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chrisleeve
18 juillet 2012

Historique de mes rondeurs

- Excès en tout genre (on aime manger dans la famille)

- Trois enfants (eh oui ça n'aide pas !), sauf pour certaine dont je tairais le nom, elles se reconnaitront !!!!

- Le facteur génétique (on l'oublie bien trop souvent)

Septembre 2010 : après plusieurs batailles perdues contre mon naturel qui revenait toujours au galop : j'ai opté pour la pose d'un anneau gastrique. S'en sont suivis 18 mois de galère (vomissements à tous les repas) et de perte de poids très modeste - 12 kg. 

Mars 2012, j'ai craqué !! Retour sur le billard pour que l'on m'enlève mon compagnon d'infortune !

Sauf que voila depuis reprise de poids (oui je sais, je n'ai pas encore annoncé de chiffre mais ne soyez pas trop impatient !!!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chrisleeve
Publicité
Archives
Publicité